Abusé par une asiatique

J’étais au lycée, en filière ES dans un petit lycée en banlieue parisienne et j’étais dans une classe formé majoritairement de garçon.

Depuis la rentrée des classes, il y a une fille qui m’a tapé dans l’œil depuis le début. Son nom est Justine, une fille d’origine asiatique je suppose mais qui s’exprimais très bien et sans accent en français.

Elle touchait le mètre 75 à peu près, un corps de rêve avec des formes et avait l’air de prendre énormément soin d’elle…

Bien évidemment, moi, je fantasmais particulièrement sur ses magnifiques pieds, surtout qu’elle mettait souvent des chaussures ouvertes et n’avais pas honte de montrer celle-ci sur les réseaux sociaux où elle récoltait souvent plus de 200 likes.

Un mercredi, on avait cours à 8h. Pourtant, arrivés au lycée, on appris que la prof allait être absente toute la journée pour des causes que personne ne savait. On nous a donc redirigé en salle de permanence. Ce jour-là Justine portait des petites bottines noirs avec une jupe. Bien que les bottines m’attiraient énormément en tant que bon fétichiste, je n’avais jamais osé lui dire, par honte qu’elle se moque de moi ou qu’elle le dise aux autres…

Un des surveillants choisit alors nos places et devinez quoi ? Moi et Justine étions assis côte à côte ! La chance !

Mais comme l’on n’était pas très proche elle et moi, j’ai décidé d’engager la conversation avec plus ou moins de succès…
– Moi : Coucou ! Ça va ou quoi ?
– Justine : Ouais et toi ? (me répondit t-elle en posant ses pieds sur la chaise juste à côté de moi).
– Moi : Euh, oui ça va, tu… tu compte euh.. faire quoi pour tes-tes ..études ?
– Justine : Hahaha mes bottines ont l’air de te faire effet dis donc hahaha ! (dit-elle avec ironie)

Merde ! Je me suis mis à bégayer comme pas possible ! Elle venait de poser ses pieds juste à côté de moi… La conversation s’est arrêtée là avec un malaise énorme pour ma part… Mais elle, elle se mettait encore plus à l’aise en retirant ses bottines pour laisser place à ses petites socquettes blanches de la marque Adidas sur la chaise. Elle se mit à rire…

J’avais énormément peur qu’elle est découverte l’un de mes plus gros secret dont je n’ai jamais révélé à personne. Je commençais à transpirer quand quelqu’un toqua dans la salle de permanence…
– Surveillant : Entrez !

C’était la CPE pour nous annoncer que le CDI était ouvert si des gens voulaient y aller. Mais soudain elle crie :
– CPE : Justine ! Non mais ça va pas ? Retire tes pieds de la chaise ! Tu t’es cru où ?!

Elle retira de suite ses pieds et remit ses bottines. J’étais dégoûté mais je faisais mine de rien, je ne voulais pas qu’elle capte d’avantage mon fétichisme…
– Justine : Tiens le CDI est ouvert ça t’intéresserai qu’on y aille pour réviser le DST de demain ?
– Moi : Ah merde j’étais pas au courant du DST moi !
– Justine : Allez viens au moins ça nous permettra de plus nous rapprocher ensemble (me fit-t-elle accompagné d’un clin d’œil et d’un petit rire sournois…)

Là j’en étais presque sûr que l’on allait pas seulement réviser notre DST…
– Justine : Allez viens ! Suis moi ! T’es timide ou quoi ?
– Moi : Non non, pas du tout, j’arrive !

Je l’ai donc suivie au CDI. On s’installa dans sur une table et visiblement on était seul, personne d’autre n’était ici. Justine, étant assise devant moi, mit alors ses pieds sur la table à quelques centimètres de mon visage. Je pense qu’elle voulait me tester, mais je me suis promis de ne pas céder.

Elle commença à engager la discussion, toujours à propos de ses bottines…
– Justine : T’en pense quoi de mes bottines ? Elles sont joli non ?
– Moi : Ouai bah normal quoi, c’est juste des bottines hein
– Justine : Je l’ai ai achetées la semaine dernière et la semelle est déjà dans un sale état, tu trouves pas ? (me dit t-elle avec encore une fois un sourire sournois..)
– Moi : C’est une semelle, c’est normal qu’elle se salisse rapidement, tu le fais exprès ou quoi ?!
– Justine : Mouais non j’en sais rien, d’ailleurs ta vue mes chaussettes Adidas ? Elles sont joli non ? (en retirant ses chaussures encore une fois)

J’en transpirais, j’en avais marre qu’elle se foute de ma gueule avec, comme propos, ses pieds… Je réalisais que c’était sûrement trop tard, elle savait pour mon fétichisme ! J’avais l’impression qu’elle jouait de moi !
– Moi : On est venu ici pour réviser ou pour parler de tes pieds ? Allez on bosse maintenant.

Bien évidemment je rêvais d’être à ses pieds mais c’était pour dissimuler mon fétichisme…
Sans crier gare, Justine m’a alors mis son pieds sur la bouche pour me faire taire et m’a répondu :
– Justine : On n’a pas de DST ! Je t’ai emmené ici juste pour discuter de quelque chose… Enfin « discuter » c’est pas vraiment le mot…
– Moi : Écoutes ! Tu commences à me rendre complètement dingue ! Où tu veux en venir depuis tout à l’heure ?!

Justine a alors retiré ses pieds de la table, a approché sa tête vers moi et me dit :
– Justine : Déjà commence par te calmer si tu veux pas que je disent à tout le bahut que tu bandes sur les pieds des meufs sous merde va ! Non mais je rêve tu m’as pris pour qui toi ?!

Oh merde, effectivement… Elle a remarqué mon fétichisme… J’étais abasourdi, je suis resté figé devant elle à ne plus quoi savoir répondre. Imaginez-vous à ma place, j’aurais pu répondre quoi à ça ? J’étais en train de cligner des yeux pour essayer de me réveiller, j’y croyais pas.
– Justine : Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Tu te dégonfles maintenant ? Ah bah il fallait y réfléchir avant de mal me parler ! Allez vient ! Suis moi sous-merde ! Haha !

Je l’ai suivis sans parler, je ne pouvais plus me défendre, j’étais comme paralysé intérieurement c’était horrible comme sensation… Mais en même temps je me disais que j’allais sans doute vivre une chose dont je n’aurais peut-être jamais l’occasion de revivre !

Elle m’a emmené derrière les armoires à livre, dans un coin encore plus isolé de là où nous étions auparavant puis elle me dit :
– Justine : Qu’est-ce que t’attend ?
– Moi : Euh et bien quoi ?
– Justine : A genoux ! Non mais on n’a pas le même statut social toi et moi ! Non mais je rêve haha !
– Moi : Écoutes Justine ! C’est du délire ! Arrête je ne suis pas comme tu le crois !
– Justine : Mince désolé alors… mais tu peux m’expliquer un truc alors ?
– Moi : Oui aucun soucis, dis moi
– Justine : C’est quoi cette bosse dans ton pantalon ? Hahaha !

Je venais d’être piégé dans mon propre jeu, et merde !
– Justine : Allez à genoux je t’ai dit !! Pour m’adresser la parole tu devras t’agenouiller à partir de maintenant !Comme je te l’ai dit, je ne veux pas être au même niveau que toi ! Hahaha !

Je me suis exécuté, je ne pouvais rien faire, elle avait ma vie entre ses mains ! J’avais peur de refuser ses caprices sous peine qu’elle raconte ça à tout le monde…
– Justine : Bien ! Maintenant fais bisou à mes magnifique bottines ! (en tendant la semelle de ses bottines au niveau de mon visage)

Devinez quoi ? J’ai approché mon visage et je lui ai déposé un bisou sur la semelle comme une grosse merde…
– Justine : Hahaha bien ! Très bien même ! Maintenant regarde cette photo !

Mince ! Elle venait de me prendre en photo pile au moment où j’étais en train d’embrasser ses chaussures ! Je suis encore plus piégé… Mais au fond, ne nous mentons pas, je rêvais de cette situation depuis belle lurette.
– Justine : Maintenant tu sais quoi faire si tu ne veux pas que je diffuse cette perle sur internet ! Tu perdras tout ! Tes amis, ta famille et même des profs, tout le monde se moquera de toi !

Au moment-même où elle a verrouillé son téléphone, je me suis jeté à ses pieds pour la supplier de ne pas faire ça :
– Moi : Je t’en supplie ! Ne publie pas ça ! Je suis prêt à faire tout ce que tu veux ! (ai-je dis en ayant les larmes aux yeux)
– Justine : Mhh honnêtement, j’en sais rien. Assez joué ! Lèche-moi les bottes maintenant !

Je me suis mis rapidement à lui lécher ses putain de bottes, elle devait chausser environ du 37-38 et c’était un pur régal !
– Justine : Bouge pas j’vais me chercher une chaise !

Elle se prit une chaise puis elle s’est assise en face de moi.
– Justine : Et bah alors ? Continue !

J’ai repris ce que j’étais en train de faire en partant du dessus de la chaussure pour finir sur la pointe… Et ça lui a donné une idée…
– Justine : Enfonce la pointe de mes bottines dans ta bouche, j’veux te voir souffrir un peu haha !

J’ai l’ai regardé pendant longtemps, avec un regard vide, et elle me fixait en retour avec un petit sourire cruel qui remontais jusqu’à ses oreilles. Elle était vachement sexy quand même ! Puis je me suis mis au boulot.. J’ai attrapé son pieds et je l’ai mis dans ma bouche..
– Justine : Encore ! Enfonce-le ! (en enfonçant son pied de plus en plus fort)

Je commençais à gémir, j’avais extrêmement mal, ma bouche commençais à s’écarter de plus en plus c’était horrible ! Mais d’un autre côté j’adorais. Et brusquement elle retire son pied de ma bouche, me laissant le temps de respirer
– Justine : Ahaha ! Ça commence à devenir amusant là ! Tu trouves pas ?! Ahaha ! Maintenant retire ma chaussure.

J’ai retiré sa chaussure et après elle m’a demandé :
– Justine : Parfait ! Tu vas gentiment retirer ma chaussette ! Voilààà ! Super ! Maintenant mange-la !
– Moi : Quoi ?! (Je commençai à avoir sérieusement peur là)
– Justine : Hahaha ! Oh ça va, on n’a plus le droit de rigoler maintenant ?! Par contre maintenant, attrape mon pied et essuie toi le visage avec, prends mon pied tel un trophée !
– Moi : Tu trouves pas que tu abuses là ? C’est bon ! J’ai compris, s’il te plait arrête !

Justine m’a donné un assez gros coup de pied dans la tempe et je me suis retrouvé sur le dos à moitié sonné, elle m’avait fait vraiment mal cette p*te ! Je me suis relevé et j’ai repris :
– Moi : Non mais ça va pas ou quoi ?! (en criant)

Justine ne m’a accordé aucune attention, elle était juste en train de tapoter sur son téléphone, et je lui ai demandé ce qu’elle faisait :
– Moi : Hey !! Tu fais quoi là ?! Tu m’avais dit que tu n’allais pas envoyer la photo !!! (J’étais vraiment en panique cette fois-ci)
– Justine : Regarde ! La photo est sur Facebook ! Reste plus qu’à appuyer sur « Valider » et la photo est diffusée ! Hahaha ! Maintenant retourne là où tu mérites d’être sous-merde !

Ok, maintenant je savais que je n’avais plus le droit à l’erreur, je devais exécuter tous ses ordres de A à Z…
– Moi : OK ! Tu as gagné…

Je me suis mis à genoux à ses pieds, pris son pied et me le suis frotté contre le visage… Et elle, forcément, elle pouffait de rire (vous savez, ce genre de rire de riche tête-à-claque)

Pour le côté positif, j’avais enfin accès à ses magnifiques petons, ses orteils magnifiquement bien arrondis, une plante de pied qui me faisait rêver, elle avait un vernis de couleur rouge ! Ses pieds étaient largement plus beaux que ce que je pensais ! Divin !
– Justine : Maintenant lèche mes pieds sale crado hahaha ! Allez, comme un petit chien-chien !!

Je me suis mis à lécher ses pieds tel un soumis, un chien, appelez ça comme vous voulez… J’étais à genoux, menacé que ma vie allait changer si je n’obéissais pas. Mais mon dieu.. C’était juste fou ce qu’il était en train de se produire actuellement ! J’avais une érection d’éléphant sauvage, je me répète, mais j’en revenais toujours pas !!
– Une surveillante : Mais qu’est-ce que vous êtes en train de faire là ?!! Mais c’est une blague ?!

Oh non !!!! Mon cœur allait s’arrêter !! Je suis resté aux pieds de Justine par honte d’affronter le regard de la surveillante ! Justine me mis un coup de pieds au front me faisant signe de me relever…
– Justine : Hahaha, ben quoi ? Il est en train de me lécher les pieds, pas vrai mon toutou ?
– Moi : …
– Justine : Répond !

J’étais absolument mort de honte, je ne sortais aucun mot de ma bouche.. J’avais envie de chialer quand :
– Surveillante : Mon dieu hahaha ! J’ai jamais vue ça ! Relevez-vous jeune homme, vous n’avez pas honte ?!

Je suis resté là sans répondre, fixant le sol, puis Justine me dit que la surveillante était partie.
– Moi : Merde ! Elle va peut-être le dire aux gens !!
– Justine : T’inquiète, c’est une pote, elle ne dira rien…

*Cloche qui retentit*

– Moi : OK ça marche, mais du coup, tu en es sûr que … (En levant ma tête j’ai vu que Justine n’était plus là, elle était déjà en train de sortir du CDI…)

C’était très humiliant, j’étais encore à genoux, seul puis je me suis vite relevé, en train de reprendre mes esprit avec ce qu’il c’était passé.

En y repensant, Justine avait toujours la photo ! Je l’ai donc attendu à la pause du midi, et je lui ai demandé :
– Moi : Justine ? Tu as encore la photo !
– Justine : Une photo ? J’en ai une dizaine ! J’ai même des vidéos hahaha !
– Moi : Mais ? Tu m’avais promis !!!
– Justine : T’inquiète, je les gardes pour moi promis, enfin… si tu es sage ! (en me tapotant la tête avec sa main)

Je suis donc rentré chez moi, avec le sentiment d’avoir vécu un étrange mais très excitant.

Feet Lies

8 réflexions au sujet de « Abusé par une asiatique »

Laisser un commentaire