Le retour des histoires

Bonjour à toutes et à tous, j’espère que tout va bien pour vous et vos proches en cette période particulièrement difficile. Après des mois et des mois d’absence, j’ai décidé de relancer le site.

Il y a environ deux ans, j’avais décidé de faire franchir un cap au site en passant à un nom de domaine officiel, avec un site sur lequel j’aurais le plein contrôle pour mettre des publicités pour payer l’hébergement, ou tout autre contenu pertinent. Or, les lecteurs n’ont pour la plupart pas suivi le changement de site, à tel point que le site initial (celui sur lequel vous êtes actuellement) était mieux référencé et faisait de meilleurs chiffres, malgré la redirection automatique de la plupart du menu vers le nouveau site.

Face à cet échec, j’ai alors perdu toute motivation, allant jusqu’à ne pas renouveler le contrat d’hébergement un an plus tard, donnant ainsi la mort au site. Encore un an plus tard, alors que plusieurs personnes qui se reconnaîtront m’ont redonné la motivation, je décide de relancer la machine là où elle a commencé : ici.

Ces dernières semaines, j’ai donc minutieusement remis à jour le site pour qu’il n’envoie plus vers un autre site qui n’existe plus. J’ai également republié les quelques histoires qui avaient été écrites pendant l’année d’existence de ce fameux site :

Malheureusement, la dernière fiction que j’avais rédigée n’a pas correctement été enregistrée dans les archives du site, et je n’ai pas réussi après des heures de recherche à trouver le moyen de retrouver l’histoire, que j’avais écrite directement dans l’interface WordPress.

Cependant, pour fêter ce retour, j’ai le plaisir de vous annoncer ma toute dernière histoire, inspirée du contexte actuel : Confiné à ses pieds.

Je ne m’engage pas à écrire tant d’histoire par an ou quoi que ce soit, je continuerai à écrire quand l’inspiration viendra. En revanche, je vais à nouveau publier les histoires que vous me proposerez par mail à adofeet@gmail.com, à répondre à vos commentaires, etc.

En attendant, bon courage à tous pour la fin du confinement et à bientôt !

AdoFeet

Laisser un commentaire